Le rapatriement et le retour anticipé

Le rapatriement et le retour anticipé sont compris par défaut dans le Plan de Prévoyance obsèques de notre partenaire DELA*.

Le rapatriement

Vous décédez à l’étranger ? DELA organisera alors le rapatriement. DELA finance les soins et la mise en bière, le cercueil et le
transport jusqu’en Belgique.

Si vous souhaitez être enterré/inhumé ou incinéré dans le pays où vous décédez, DELA se charge de payer les frais des soins et
de la mise en bière, du cercueil et du transport sur place ainsi que le coût du billet d’un membre de votre famille pour lui
permettre de se rendre sur place. Vos proches peuvent également compter sur une intervention financière de maximum 1.500
euros dans le cas d’un décès au sein d’un pays européen ou de maximum 2.500 euros dans le cas d’un décès dans un pays non
européen

Le retour anticipé

Si vous décédez subitement en Belgique et que les membres de votre famille vivant sous votre toit sont à l’étranger, DELA
organisera et paiera leur retour anticipé pour qu’ils puissent assister à vos funérailles sans frais supplémentaires.

* DELA Natura- en levensverzekeringen N.V. – succursale belge (n° d’entreprise 0665.931.229), sise à Noorderplaats 5 boîte 2, 2000 Anvers, succursale de DELA Natura- en levensverzekeringen N.V., société de droit néerlandais (n° KvK 17078393), sise à Oude Stadsgracht 1, 5611DD Eindhoven, Pays-Bas, agréée pour la Branche 21 assurances vie sous le n° de code 2864 ; producteur du Plan de Prévoyance obsèques de DELA, assurance vie Branche 21 soumise au droit BE, couvre vos frais d’obsèques à vie à concurrence du montant pour lequel vous êtes assuré. Le preneur d’assurance n’est pas couvert pour un décès qui résulte de l’un des risques exclus, à savoir un suicide dans l’année suivant l’entrée en vigueur de la police ; une participation volontaire à un acte de violence collectif/un acte de terrorisme, ou à une guerre (sauf circonstances professionnelles [par ex. : militaires, policiers, pompiers]) ; délit ou infraction si le preneur d’assurance en est le (co-)auteur. Des restrictions et exclusions spécifiques s’appliquent à l’assistance supplémentaire, l’assistance psychologique et le rapatriement & retour anticipé. Vous les trouverez dans les Conditions Générales. Offre, calcul de prime et Conditions Générales : www.dela.be et/ou votre courtier. Plaintes : contact@dela.be ou à l’Ombudsman des Assurances (square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles). Si vous souhaitez recevoir une copie gratuite des Conditions Générales, veuillez envoyer un courriel à info@dela.be. Ce texte ne donne lieu à aucun droit. Seules les Conditions Générales et les Conditions Particulières sont obligatoires.

Assurance-Funeraire.be

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Boulevard d’Avroy 18, 4000 Liège
Téléphone : 0800.900.90
BCE 0462.045.642 – TVA 0650.984.321

Assurance-Funeraire.be agit en sa qualité de courtier en assurances.
Le produit d’assurance présenté sur ce site est émis par notre partenaire DELA *.

Plus d’informations :

* DELA Natura- en levensverzekeringen N.V. – succursale belge (n° d’entreprise 0665.931.229), sise à Noorderplaats 5 boîte 2, 2000 Anvers, succursale de DELA Natura- en levensverzekeringen N.V., société de droit néerlandais (n° KvK 17078393), sise à Oude Stadsgracht 1, 5611DD Eindhoven, Pays-Bas, agréée pour la Branche 21 assurances vie sous le n° de code 2864 ; producteur du Plan de Prévoyance obsèques de DELA, assurance vie Branche 21 soumise au droit BE, couvre vos frais d’obsèques à vie à concurrence du montant pour lequel vous êtes assuré. Le preneur d’assurance n’est pas couvert pour un décès qui résulte de l’un des risques exclus, à savoir un suicide dans l’année suivant l’entrée en vigueur de la police ; une participation volontaire à un acte de violence collectif/un acte de terrorisme, ou à une guerre (sauf circonstances professionnelles [par ex. : militaires, policiers, pompiers]) ; délit ou infraction si le preneur d’assurance en est le (co-)auteur. Des restrictions et exclusions spécifiques s’appliquent à l’assistance supplémentaire, l’assistance psychologique et le rapatriement & retour anticipé. Vous les trouverez dans les Conditions Générales. Offre, calcul de prime et Conditions Générales : www.dela.be et/ou votre courtier. Plaintes : contact@dela.be ou à l’Ombudsman des Assurances (square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles). Si vous souhaitez recevoir une copie gratuite des Conditions Générales, veuillez envoyer un courriel à info@dela.be. Ce texte ne donne lieu à aucun droit. Seules les Conditions Générales et les Conditions Particulières sont obligatoires.