DELA finance les obsèques

De nos jours, des funérailles moyennes ont tôt fait d’atteindre 6.000 euros. Ajoutez-y les suppléments comme la réception, la concession, la pierre ou le bijou, et vos proches en seront vite à 7 000 euros de frais, voire plus. Et si vous ou vos proches avez des volontés particulières, la facture sera encore plus salée. Sans compter que les frais continueront d’augmenter avec le temps.

Vous épargnez les frais à vos proches

Les frais d’obsèques se révèlent souvent très lourds à supporter. Grâce à un Plan de Prévoyance obsèques DELA, vos proches n’ont plus à s’en soucier. Ils vous en seront reconnaissants, un jour.

DELA couvre les frais de vos obsèques pour le montant pour lequel vous êtes assuré. Un beau geste pour vos proches. Et une belle sérénité d’esprit — pour vous aussi.

Vous déterminez vous-même le capital

Vous déterminez librement le capital à assurer entre 2 500 et 10 000 euros. Le capital assuré est le montant que DELA affecte au paiement des obsèques. Votre inhumation ou incinération est finalement moins chère que le montant prévu ? DELA reverse le solde aux bénéficiaires que vous avez désignés dans votre police.

Vous êtes immédiatement assuré pour l’intégralité du montant

Le Plan de Prévoyance obsèques DELA est une assurance, pas un produit d’épargne. Le montant alloué est donc toujours le capital assuré, peu importe le montant des primes que vous avez déjà versé. En clair, vous êtes donc déjà assuré pour le capital total dès le premier versement de prime. Et vous restez assuré, même après le versement de la dernière prime.